Mentions Légales

Éditeur

EUR Translitterae
Université PSL
Ecole Normale Supérieure
45 rue d’Ulm F-75230 Paris cedex 05

 

Responsable éditorial 

Isabelle Kalinowski

Conception graphique et réalisation technique

www.siteinternet.nc

Coordination éditoriale

Isabelle Kalinowski, Sophie Bono-Lauriol


Informations techniques
Accessibilité du site conformément à la loi n°2005-102 pour l’égalité des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. 

Droits d’auteur et de reproduction
Ce site, propriété exclusive de l’EUR Translitterae, relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. 
Le contenu éditorial, le graphisme, l’iconographie sont la propriété de Translitterae et/ou leurs droits d’utilisation ont été acquis auprès de tiers. 

Translitterae autorise la mise en place de liens hypertextes renvoyant aux pages de son site, sous réserve que ses pages ne soient pas intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles via l’ouverture d’une fenêtre. 
Translitterae veille à la mise à jour régulière du site mais ne peut garantir aux usagers du site l’exactitude et/ou l’actualité de toutes les informations publiées. Toute erreur, information obsolète, lien cassé peuvent être signalés au webmaster.


Droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données
(Loi nº78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi Informatique et Libertés)
Toute personne dont le nom ou la photographie (permettant son identification) apparaît sur ce site peut à tout moment demander la suppression ou la modification des informations la concernant en contactant par courrier électronique le webmestre du site.

Droits et devoirs des usagers
L’usage de ce site est soumis aux dispositions légales françaises en vigueur concernant les traitements nominatifs.

Les usagers sont responsables des interrogations qu’ils formulent ainsi que de l’interprétation et de l’utilisation qu’ils font des résultats. Il leur appartient d’en faire une utilisation conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) lorsque les données ont un caractère nominatif.

La capture des informations nominatives à fin de création ou enrichissement d’un autre traitement nominatif (par exemple à usage commercial ou publicitaire) est strictement interdite pour tous pays.